L'Antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harnovrar
R'présentant d'l'Auror'
harnovrar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:50

gron a vous
j'ai souvent entendu parler d'vous, de part vos action et votr' aid' a l'union, j'ai connu également certain d'entre vous ! en c'moment a Drog' c'est la fête, les Zikos nous font un khon'cert' vous êtes les bienv'nus !!

on vous accueill'ra à coup d'chop' !
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:17

gron harnovrar !

ça fait plaisir de rencontrer des gens d'l'Auror' !
A s'ki parait vous avez foutu une belle dérouillé aux Nashkis, héhé, pour sur qu'ça s'arrose !

pour m'a part j'pourrais pas v'nir trinquer avec vous a Drogmar, mis ça s'fera bien un jour ou l'autre, vot' belle citée est sur la route du garde manger, héhé

en attendant rien n'empéche de prendre un verre (ou plus si affinité) parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
harnovrar
R'présentant d'l'Auror'
harnovrar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:05

ark' tu l'as dit, mais quelle idée d'foutr' une tour la bas aussi hue hue hue !!!
j'espèr' qu'vous avez pu avoir l'plaisir d'voir la couleur rouge flambant' des haut' flamm' qui longeai les parroi d'la tour d'pui les plaine, c'était un beau feu !!! à r'faire pour sur !!! pour un énorm' méchoui d'nashky !!!

bah j'croi qu'j'vais m'alisser tenter d'vnir prendr' une chopine ou deux ici alors !!

à la sant' d'tous les nashkys qui nous ont aider à accomplir not' mission !!! hue hue hue
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Port' Parol' des Rhôd'eurs
Arkhom


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:55

Gron Harnovrar , abattre cette tour était pas de tout repos .
Et les elfes était bien plus ke nous , beaukoup sont mort , je suis mort .
Mais l'Aurore a vraiment été sanglante !

Bravo pour ton klan !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Port' Parol' des Rhôd'eurs
Arkhom


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:12

Dites moi , Rhôd'eurs ou bien visiteurs , est-ce ke l'un d'entres vous à accés aux ékrits où l'on diskute de la guerre ?

Parce ke Zog-Tar ne m'a toujours pas autorisé à y accéder .
Si vous pouviez lui glisser un mot pour moi Wink



HRP: bien que le jeu soit en maintenance j'aimerais aller sur le forum de guerre et mon inscription attend toujnours la validation , j'ai envoyé un message InGame mais il a pas du pouvoir le lire avant le Down .
Merci de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
arkhon addash
R'présentant du Klan du Nord
arkhon addash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:25

Tu as acces au forum pendant la maintenance Shocked ... Comment tu fais?

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Port' Parol' des Rhôd'eurs
Arkhom


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:38

... nan je lui ai envoyé quelques heures avant que tout explose !
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:26

loool, moi j'ai patiament patienté jusqu'a 2h du tam pour pouvoir jouer mon tour au complét, et ils ont lancé la nouvelle version 10 minutes avant mon tour :'(

z'auraient pu attendre un peu que mêmeuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:30

C'est dur, hein, cette coupure juste avant une guerre!

J'ai hâte de voir la nouvelle version... en espérant qu'il n'y aura pas trop de bugs ?
Enfin c'est cool de voir des évos même s'il faut en passer par des petites frustrations passagères, au moins le jeu est vivant et ça fait plaisir de voir qu'il y a des tas de mecs (et filles?) motivés pour améliorer en permanence les choses.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
arkhon addash
R'présentant du Klan du Nord
arkhon addash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:15

100% d'accord avec toi Joarkh, d'ailleurs, je suis vachement impatient de la voir cette V3 qui ne devait jamais venir^^

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:56

si j'ai bien compris c'est plutot une version 2,5 ^^

en tout cas d'aprés les images déja publiés la V3 a l'air de déchirer


quelle épreuve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Empty
MessageSujet: Re: gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar   gron à vous  rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gron à vous rhôd'eurs d'Gor 'Kaggar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gron.
» Gron les Rhod'eurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Rhôd'eurs :: Section RP :: Ambassades :: la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser