L'Antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gron les Rhod'eurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkhon addash
R'présentant du Klan du Nord
arkhon addash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:32

Je suis Arkhon Addash, chef du Klan du Nord, et j'suis bien kontent d'venir vous saluer. J'konais personnellement Joarkh, ki est venu dans le Nord participer a la sakralisation du temple de sarokha, et j'apprecie enormement la mentalite de ce gnutag!

J'espere k'on vous verra bientot dans l'Nord et koi k'il en soit, j'viendrai vous voir dans votre antre regulier'men!

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:40

Gron Arkhon !
ça fait plaisir de te revoir ici !
en effet on était pas mal de Rhôd'eur a prendre par a la marée verte quand il a fallu chassé la Compagnie Noire des alentours de Naz'Gar...
C'est un événement qui restera a jamais gravé dans ma mémoire, tout comme les efforts que tu as déployé pour coordoner nos troupes !

Prend donc un verre, c'est pas la binouze qui manque, et invite tes copains du nord : plus on est de fous plus on rit, uk uk

En attendant j'te remet les clefs du salon réservé aux nordistes, c'est l'endroit ideal si tu veux t'entret'nir avec les Rhôd'eurs loin des oreilles indiscrétes (et pointues, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Garom Kern

Garom Kern


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:54

Gron Arkhon,
moi j'vais partir' avek la karavan' de Solouk' donk on va p't'êt s'voir' qui sait !!! Enfin du moind j'l'éspèr'!!

Garom Kern, assistant diplomat' et Rhôd'eur Rekruteur Apprenti
Revenir en haut Aller en bas
arkhon addash
R'présentant du Klan du Nord
arkhon addash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:46

***Arkhon accdepte la chope d'Aphraël et trinke aux Rhodeurs***

Sante a vous tous mes amis, Sang et Gloire poru Gor'Kaggar!

***Puis se tourne vers Garom***

Je serai honore de t'accueillir a Naz'Gar... On pense d'ailleurs aussi envoyer quelques gnutags vous rejoindre en chemin!

***Apres quelques verres et discussions sur la guerre qui frappe a nouveaux les Landes du Nord, Arkhon rejoint l'alcove du Klan du Nord***
Revenir en haut Aller en bas
kronkgoy
R'présentant de la Foudr'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:08

Gron les Rodheurs...

J'suis Kronkgoy de La Foudre... Vous me connaissez sans doute de nom, ainsi que mon groupe, et je passais par votre antre pour vous souhaiter bonne chance en espérant que nos deux groupes puissent bien s'entendre...

J'ai déjà croisé certains d'entre vous, mais bon voila... Jconnais pas Beaucoup de Rodheur... Alors j'aimerais savoir qui sont les Rodheurs...

Brom!
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:12

la guerre est revenue dans l'nord ? qui est l'akkadien cette foi ?
s'agit il d'la nouvelle croisade Khorienne contre les Keldarites de Montargent ?

en attendant sa réponsse, Aprhaël va acceuilir Kronkgoy en lui faisant signe de prendre place au bar

Content de t'rencontrer enfin Kronkgoy, j'ai beaucoup entendu parler de toi et de tes légions (on c'est d'ailleur croisé ya pas plus d'une semaine au sud de la forêt de Drogmar...), Mais pourrait tu nous en dire plus au sujet de ton groupe ?
J'ai ssayer de faire quelques recherches sur not' Livre, mais j'ai rien trouvé (sans doute un mauvais tour de l'hydromel)

Pour répondre a ta question : si tu ne connais que trés peu des notre, c'est que nous n'somme qu'une poignée, mais j'voudrais pas t'enlever toute la surprise en te dévoilant la totalitée d'nos effectifs, chui convaincu qu'ils vont pas tarder a passer par la Taverne héhé
Revenir en haut Aller en bas
kronkgoy
R'présentant de la Foudr'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:20

Kronk s'approcha du bar... Prit une chope et la plongea dans un tonneau rempli d'hydromel... Il afonna son verre et puis prit le tonneau et l'affonna aussi...


Hé bah... Que dire au sujet de notre groupe... Nous retrouvons nos racines il y a 1cycle et demi dans les Apotre du Sang, unité d'élite de Kohr... Nous étions une de des deux légions de se Groupe... Ensuite, nous avons fait partie du Klan du Nord... On est partit, peut-être que nous n'avions pas les mêmes idéaux que le Klan du Nord qui reste notre allié privilégié...
Bah... On se bat en voulant montrer que l'Union peut se battre avec un groupe homogène... Pas besoin d'être orc, si on a la mentalité et le coeur de Gor'kaggar... Notre groupe est composé uniquement de puissants guérriers aguerris, défendant ses couleurs là, ainsi qu'installent une ambiance fraternelle...


Kronk fit un signe un signe à son ami Arkhon et l'enlaça pour le saluer.

Je ne suis pas le chef ni le représentant de mon groupe tu sais.... Nous sommes tous sur le même pied d'égalité... Nous prennons les décisions ensembles... Mais certains ont des petits roles, comme moi qui suis recruteur par exemple... Notre vrai chef est Kalimmacil....


Au fait, je ne me souvient plus de t'avoir croiser récemment, peut-être que j'avais bu...
Revenir en haut Aller en bas
arkhon addash
R'présentant du Klan du Nord
arkhon addash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:21

Arkhon vit entrer Kronk, son frere d'armes, et ils se serrerent virilement dans leurs bras...

Ca fait plaisir de te voir Kronk, ca fait un bout d'temps dis donc. Koment vont Gromje, Cotir, Gronk, Kali et les autres? Bine j'espere. Cotir va v'nir nous faire une petite visite a Naz'Gar, je serai content de le saluer!

Ils trinkerent ensemble, et Arkhon explika la guerre.

He oui, Khor a decide d'en finir avec les keldarites, et nous on regarde et on compte les points, mais au final on devrait recuperer le territoire est de Montargent, et nos terres couvriront alors tout ce qui sera au nord du fleuve des ames, et nous auront une frontiere naturelle bien plus facile a defendre. Mais avec un territoire incluant celui de Naz'Gar, de Kival et l'est de MOntargent, on aura interet a recruter pour defendre tout ca. Ca represente presque la moitie de Havrebois pour le seul Klan du Nord... Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:00

Gron Arkhon !
Gron Kronk !

Kontent d'vous kroaser par ici... Les orks du Nord sont toujours très accueillants vis-à-vis des nôtres. Pour ma part en tous cas, je garderai toujours d'excellents souvenirs de mon passage à Naz'Gar.
J'suis pas encore parti, notez, mais... J'tiens pas à laisser des orkinots vagissants derrière moi, donc je n'tarderai plus trop, hûrk hûrk !

Allons voir dans cette alcôve si la table est suffisamment garnie.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:34

C'est mon travail de voir sans étre vu kronkgoy Wink

décidément on s'ennuie jamais dans l'nord ! et si vous récupérez montargent dans le même état que Naz'Gar, sur qu'vous aurez encore assez de boulot pour pas vous ennuyer jusqu'a la prochaine guérre, héhé.
en plus s'avez un térrain d'chasse blindés d'osskibougent a deux pas d'la... vraiment c'est l'paradis ! j'doute pas que nombres de gnutag vous r'joindrons !
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:14

Pour le terrain d'chasse, je t'assure que c'est pas l'paradis... vaut mieux attendre que les oskibouj' sortent de leurs marais putrides et les akueillir à gourdins raccourcis, paske c'est pas un endroit pour se prom'ner là-bas.

J'ai exploré un peu les marches du marais, je sais d'koa j'parke. Et j'ai vraiment aukune envie de m'aventurer plus loin qu'le bord, kroa moi Aphraël... No
Revenir en haut Aller en bas
arkhon addash
R'présentant du Klan du Nord
arkhon addash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:56

He he... Joarkh a raison, les marais c'est devenu bien trop dangereux^^. Notre terrain de chasse favori c'est surtout les environs de Kival, toujours blindes de nashkys juteux et de neutres bien gras! Ou les montagnes ou les trolls et autres gnolls pullulent, mais c'est quand meme a 2 ou 3 jours de marche de notre ville...

Pour l'instant, on a en plus la visite d'un Darcosire d'ebene sympathique et d'une delegation de boufferus de salades...

Mais tu as raison, on ne s'ennuie jamais dans le Nord! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kronkgoy
R'présentant de la Foudr'



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:39

Ha le Nord... Sa me manque un peu des fois....

Sinon les amis, merci pour votre acceuille! Je respecte votre groupe d'éclaireur, mais je trouve dommage que vous ne soyez pas plus alors que votre Rp est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:53

voui, j'faisait plutot allusion a Kival rapport au "terrain d'chasse"
d'aprés s'kon raconte la ville est hanté, ça doit offrir quelques distractions les esprits, héhé

et si en plus vous r'cevez même la visites d'un Dracossire....... dommage que le chemin de NazGar soit si long !

sinon c'est vrai qu'on est pas beaucoup, d'autant plus qu'on a recement perdu deux d'nos membres... la vie est dure ces temp si
Revenir en haut Aller en bas
arkhon addash
R'présentant du Klan du Nord
arkhon addash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2006

Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:46

He he... On a aussi connu ca, les gnutags, ca va ca vient, mais les Rhodeurs ca restera toujours... C'est une sort d'institution dans Havrebois!

Arkhon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gron les Rhod'eurs Empty
MessageSujet: Re: Gron les Rhod'eurs   Gron les Rhod'eurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gron les Rhod'eurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Rhôd'eurs :: Section RP :: Ambassades :: la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser