L'Antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klôräg
R'présentant d'la Meut'
klôräg


Nombre de messages : 64
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 01/12/2006

Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Empty
MessageSujet: Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!   Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:58

Bon vous avez surment tous vue le poste d'Inco sur les régle d'admission en havrebois. Certes c'est très très bien mais là sa tombe pile au bont moment pour me faire chier.

Je vous cache pas que j'ai galéré pour trouver un remplaçant en tant que chef de meute mais s'il doit passer 1/2 lune a la gnut'ak avant sa va pas être possible. Bref je sens que sa va se faire a l'arrache sa fait trop longtemps que je ne peut plus assurer les fonctions de chef de la meute pour des raison IRL et d'ici 2 ou 3 jours j'aurais encore moins de temps libre qu'avant les vaccances.

bref voila ce poste ne sert a rien mis à part à pousser un coup de gueule. je pense que la Meute devra se trouver d'elle même un nouveau chef j'ai assez galéré comme sa et vue la tournure des évènements c'est à croire que le destin est contre moi.

Prendront le pouvoir ceux qui le veulent je démissionerais purement et simplement d'ici la fin de la semaine.

Cela dit, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Chef d'la Meut' des Plain's
Taurus


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!   Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:58

Le mec ke tu pense c Grimgorg nan?

Si oui vus sont passé on pourrait peut étre directement le nominné nan?

J'espère ke tu resteras sur ideo kan même pis c kan même grace a toi la tribu de nomade donc un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
klôräg
R'présentant d'la Meut'
klôräg


Nombre de messages : 64
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 01/12/2006

Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!   Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:57

oép bien sur que je reste sur ideo, je vais m'occuper des p'tit jeune a la Gnut'ak ^^

En fait oui j'avais pensais a grimgorg. Mais pour le nomer direct comme tu dit il faut déjà:
- d'une qu'il soit havreboisien (ce qui risque d'être long puisque d'après Inco il va devoir passer 1/2 lunes en formation à la Gnut'ak enfin... Je vais essayer de l'avoir dans mon groupe se sera marant de voir un mec level 25 taper un gnoll avec une GHPO+5 avec des level 1 qui feront comme ils peuvent avec leur poing Laughing
- de deux il doit (ré)intégrer et pour sa il faut qu'il paye sa dette de sang enver la Meute...
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!   Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:42

la galére s'annonce ^^

mais ton candidat, il était bien HB avant non ?
et faudrais qu'il passe 15 jours a l'école pour apprendre a vivre en havreboisien alors qu'ils a s été havreboisiens pendant super longtemp ?

vu la situation je pensse qu'on peut essayer de pousser le konseil a l'accépter, mais si t'es pas leur mettre un peu de préssion ça va pas étre le même tableau ^^ enfin ça coute rien d 'essayer

sinon ça va chier sec ^^


PS : klorag, je te laisse les accés a l'assemblée tant que tu n'as pas de succésseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
klôräg
R'présentant d'la Meut'
klôräg


Nombre de messages : 64
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 01/12/2006

Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!   Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

Ouaip il a même déjà fait partit d'la meute et pour honnette quand kryss est mort s'il avait encore été là je crois bien que je n'aurait jamais été chef de la Meute lol

Sa se serait jouer entre lui et moi en duel a coup de GHPO et je pense bien que j'aurais du m'incliner.

Maintenant pousser le conseil... Je sais pas j'ai rien contre mais étend donné que les régles d'admission viennent d'être mises en place si au premier cas qui se présante on fait une entorse sa va êter bien pour l'exemple. Donc de se coté la je pense qu'ils seront catégorique.

Et puis d'ici peu je n'aurait plus accès au chapitre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Chef d'la Meut' des Plain's
Taurus


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!   Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:40

Je pense kon peut ptete attendre 15 jours kan même lol!

Si on se met le konseil a dos sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
klôräg
R'présentant d'la Meut'
klôräg


Nombre de messages : 64
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 01/12/2006

Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!   Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:43

Bof...

On peut toujours s'en sortir, c'est pas tellement sa le problème. Quand je suis arrivé au conseil en tant que Premier Loup j'peut vous dire qu'on avait pas beaucoup d'ami labas puisque kryss avait lancer l'attaque contre Yézod sans les prévenir ce qui a eu tout un tas de conséquances toutes plus foireuse les une que les autres que vous connaissez déjà ^^

Sans compter la trahison d'Astraldîr qui a suivit bref se mettre le conseil a dos au moins une fois par cycle on peut dire que c'est une traditions chez la Meute des Plaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klôräg
R'présentant d'la Meut'
klôräg


Nombre de messages : 64
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 01/12/2006

Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!   Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:21

Bon et bien moi qui ne voulais plus être chef de la Meute... Me voila Kamarad' cheers ! mdrrrr

Je pense qu'il y a eu comme un mal-entendu avec notre cher Admin ^^ Je vais m'occuper de sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Empty
MessageSujet: Re: Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!   Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaaa saloperie de grand disciple shaman !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Rhôd'eurs :: Section HRP :: Il y a une vie après Ideo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser