L'Antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toc Toc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gal
R'présentant d'la Meut'
Gal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:42

Trois coups bref, puis rien.
La porte s'ouvre lentement, et une petite silhouette s'infiltre à l'intérieur.

Un bref haussement de sourcil en découvrant la salle, dévisageant les personnes présente.


"Ca doit être ici" dit il pour lui même
Galadan repoussa la porte du talon, qui claqua brutalement, provoquant le sursaut des quelques personnes ne l'ayant pas remarqué.

"Salutation, je suis Galadan, Loup de la meute des plaines.
Klorag m'a suggéré de venir faire un tour par ici, de manière a ce que nous fassions plus ample connaissance.
Est ce qu'une table de Rodh'eurs est disposé a me recevoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:21

Ibstalé dans un des coins les plus sombre de la piéce, les pieds tranquillement posé sur un petit tabouret de bois, Aphraël fumait tranquillement de sa pipe.

Lorsque l'elfe pénétra dans la sale, il retin sa répiration et se tapis le plus silencieusement du monde dans son recoins.

Quand il se présenta a l'assemblé, Aphraël bondit de sa "cache" pour aller a sa rencontre :


Gron gnutag Galadan ! Sois le bienvenu parmis nous, tu est ici chez toi !

Ravi de te recontrer enfin, Klorag nous as beaucoup parlé de toi. Quel plaisir de voir autant de loups passer par notre Antre ces temps ci... on dirait que notre aliance commence bien...


Puis le Rhôd'eur revin sur les derniéres paroles de l'elfe, et se dirigea vers l'une des multiples tentures qui décoraient la sale. Chacune d'entre elle portait les couleurs d'un des klan d'Havrebois, et celle devant laquelle il s'était arrété été marqué des symboles de la Meute. Sans un mot AphraËl tira sur le rideau qui découvrit une petti piéce ronde meublé d'une unique table bordé de fauteuils de cuirs.

Plus qu'une table gnutag !
Les discutions sont toujours d'actualitées, je ne sais pas ce qu'en pensse Klorag, mais nous autres Rôd'eurs avons l'habitude de tout partagés, je t'invite donc a nous y rejoindre...


d'un geste du menton, Aphraël désigna une étagére qui surplombait la petite sale. Sur celle ci se tenaient diverses bouteilles plus ou moins vides, ainsi qu'une pile missives et autres comptes rendus de nos diverses réunions.
le Rhôd'eur s'empara d'une bouteille contenant un liquide clair avant d'en remplir deux verres. Puis il saisi la pile de dossier et la tendis a Galadan, ainsi qu'un des deux verre qu'il venait de servir.


Klorag m'a dit que tu était la Voie d'la Meute, tu devrais peu étre jeter un coup d'oeil la dedans, je pensse que ça t'intéréssera...
Revenir en haut Aller en bas
Gal
R'présentant d'la Meut'
Gal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:40

Il a surgit comme le diable rouge de sa boite ! pensa Galadan en acceptant le verre et les dossiers.
L'elfe posa ces derniers sur la table, et fit défiler leurs contenu du bout du doigt, en sifflotant.
"Ces choses la sont parfois d'un ennui ..." soupira l'elfe, en élevant sont verre entre lui et Aphraël. Fixant son interlocuteur a travers la relative transparence du verre.
"Et si nous parlions un peu de cet alcool avant de plonger dans ces désespérant feuillets ? Cela sera une bonne entré en matière, et je suis sur que ce liquide a sa petite histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Chef d'la Meut' des Plain's
Taurus


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:49

La porte que Gal venait de refermer, Taurus lui se la ramassa dans la tronche

Ah bah sympa déja ke g mal ô crane si tu me kasse la porte sur la geule

Taurus salua les Rodheur et alla se poser a coté de Galadan
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2006

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:34

L'arrivée de l'Elfe avait été discrète. Presque trop, même.

Mais le second Loup qui passa le pas de la porte ne pouvait pas passer inaperçu, lui... Bien malgré lui, Jõàrkh fût forcé de lever le nez de ses cartes et de s'intéresser aux arrivants. D'une voix basse, mais au ton paraissant légèrement irrité, il prit la parole.


Plus habitué aux intérieurs, hein ? Ca me fait ça aussi quand je suis resté en course trop longtemps sans m'asseoir dans une taverne.

Goûtant avec un plaisir manifeste le silence un peu gêné qui venait de s'installer, il continua en souriant, sur un registre nettement plus chaleureux:
Un konseil, gnutag: fais gaffe en t'asseyant, on oublie vite que c'est glissant un banc usé...

Rangeant ses documents dans une vieille sacoche, il se leva et prit la direction de la petite tablée.


HRP: Taurus, rien a voir mais ton avatar dans le jeu me fait penser à un joueur que j'ai un peu fréquenté sur MountyHall. Un lien avec les R.T.T. ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Chef d'la Meut' des Plain's
Taurus


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:52

Un petit R.T.T je serais pas contre mais nan pas de rapport avec le montyhall ke je connais pas Laughing

edit Jaard : Ouais parce que Mounty hall c'est pas troll >_>' Scusez mwa j'ai pas pu m'en empècher XD
Joarkh comprendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:19

Alors que l'elfe déposait les dossier sur la table, Aphraël sembla soudain revenir sur terre, comme si la vision de la Voie de l'érrance alors qu'il était plongfé dans ses penssées l'avait subjugé d'entousiasme.
Passant une main sur ses yeux, il repris :


houlalaaaa
je manque a tous mes devoirs gnutags !
Maintenant que j'y pensse, je me suis même pas présenter !

moi c'est Aphraël, et lui la bas c'est Joàrkh ! et toi tu dois étre Taurus ! (fais gaffe a notre porte, on en as qu'une tu sais ^^)


se rappelant alors la curiosité de Galadan au sujet du breuvage il ajouta :

ça ?! heu... je crois bien que c'est un genre de liqueur de prune que j'avais préparé l'année derniére, mais...

Il renifla le breuvage d'un air contrit

...on dirait bien que j'ai oublié d'y mettre des prunes, héhé
mais c'pas grave, c'est bon quand même !


d'un geste il vida son verre au fond de sa gorge, grimaça, le jeta dans un coin, et fis un signe au vieu tavernier.

mwé, pas si bon que ça tout compte fais !
et puis... l'heure n'est pas au fond de bouteille !


bientot un lourd roulement se fit entendre alors qu'il amenait un gros tonneau, accompagné d'une de ses soubrettes portant dans ses bras autant de choppe qui en faudrais.
en clin d'oeil, tous les verres furent servit et Aphraël porta un toast :


Vodk'argl d'Algornar ! Salud gnutags !
Revenir en haut Aller en bas
klôräg
R'présentant d'la Meut'
klôräg


Nombre de messages : 64
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 01/12/2006

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

A peine Aphrael avait il finit de porter son toast, qu'un léger grincment se fit entendre. Lentement, la porte de la taverne s'ouvrit et laissa apparaitre un jeune orc encore adolescent à la peau couverte de tatouage et aux traits fatigués.

Hé bien on dirait qu'on n'm'a pas attendut pour s'amuser... Z'avais raizon ! Dailleurs je n'fait qu'passer juste le temps d'bôar' un verr' j'ai enkor' kelk' truk a finioller...

L'orc se tourna vers Galadan après s'être servit un verre.

Alors comment s'pass' t'es premiers jours en tant qu'voix d'l'Erranc'? A tu déjà r'ssus l'drôat d'acceder au chapitr' des diplomat' d'l'Union?
Revenir en haut Aller en bas
Gal
R'présentant d'la Meut'
Gal


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:15

Héhé, mais c'est que notre petite table s'agrandit ! dit il en adressant un clin d'oeil aux nouveaux arrivant.

Nous disions donc, un alcool de prune, sans prune. Tout un concept en somme En mettant un peu de limaille d'argent, on doit pouvoir vendre ca quelques gogo Keldarite de Yesod...

Sur ces mots, l'elfe avala une gorgé, ferma les yeux en soufflant longuement.


Comme tu peux le voir Klorag, ca marche bien : on me présente un dossier, on trinque et ca va partir a la beuverie. De la vrai diplorcacie en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Taurus
Chef d'la Meut' des Plain's
Taurus


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!!!!
Date d'inscription : 24/02/2007

Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:56

Taurus posa son c** sur une chaise prope, ki ne le resteras pas longtemps enfaite.

Foi' d'Ghornag on parle de Liqueur et non pas de bière alalala dan' kel Taverne chui' tomber moi encore.

Taurus siffla la serveuse

Hep poulette des z'amuse geule héhé siou-plé

La serveuse déposa un petit bol remplis d'olive

Me bon dieu' c koi c yeux tous vert, moi jve un vrai amuse geulle, une patte de Gnoll, foutus serveuse

Au même moment la serveuse mis une baffe a Taurus

Foutus Taverne va même les serveuses giffle, sa s'est de ta faute Aphrael a force de leur mette des mains au cue elle s'énerve vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc   Toc Toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Rhôd'eurs :: Section RP :: Ambassades :: la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser