L'Antre des Rhôd'eurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Rhôd'eurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentez...vous...

Aller en bas 
+2
Aphraël Rouge
Garom Kern
6 participants
AuteurMessage
Garom Kern

Garom Kern


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentez...vous... Empty
MessageSujet: Présentez...vous...   Présentez...vous... Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:48

Salut,
ici on s'présente : alors j'ai 14 ans, 15 en janvier (le 13) je suis un collégien de 3ème au collège Choiseul, d'Amboise. Ma passion ... hum .... glander ou bien se faufiler par les fenêtres d'arts-plastiques pendant le cours et rerentrer par la porte sans que la prof voit rien (ça sent le vécu !!!)!!!! lol!


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphraël Rouge
Gardien des Tribus
Aphraël Rouge


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentez...vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez...vous...   Présentez...vous... Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:55

Salut a tous !
moi c'est Raphaël (comment ça mon pseudo le laisse entendre ???),j'ai finalement eu mon bac malgrés mon probléme de pilositée dans la main :p
et je commence maintenant de longues études d'eco a Strasbourg (l'mexique me manque dejaaa)

ha oui, et j'ai 19 ans maintenant Smile (comme mon perso... étrange :p)
ça fait prés d'un ans qu'chui parmis vous, et chui franchement trés content d'y étre venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Port' Parol' des Rhôd'eurs
Arkhom


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentez...vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez...vous...   Présentez...vous... Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:54

Moi c'est Micaël , je suis de la région Lilloise .
Je suis surment l'un des plus vieux ici (j'espere pas tant que ça .) , hein petit Garom , j'ai 26 ans .
Je suis roliste depuis plus de 10 ans maintenant et quand je fais pas de JdR je dors un peu et je vais au boulot des fois Wink
Sinon moi aussi j'ai un probleme comme tout les rhôd'eurs j'ai l'impression , le Capilus-Manus (vous excuserez mon Latin il est inexistant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Joàrkh
Rhôd'eur Mage
Joàrkh


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentez...vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez...vous...   Présentez...vous... Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:07

Bon, pas d'inquiétude, Micaël (sans "k"?). Moi j'ai IRL entre le double de l'âge des joueurs de Garom et d'Aphraël, donc tu as encore de la marge... Je sais que 26 ça fait mal, je suis passé par là aussi. pale
Rôliste également, depuis un bail.

Ah oui, j'allais oublier... j'suis prof. study Twisted Evil

Mais pas en collège, ni en arts plastiques, rassurez-vous !
(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jaard
Voix de l'Errance
Jaard


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentez...vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez...vous...   Présentez...vous... Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:50

Euh bah mwa je m'appelle Julien, j'ai 18 ans au mois de décembre, et je suis en première année de BTS informatique de gestion a Angers ^_^
Et mwa aussi j'ai passé mon bac sans trow foutre quelque chose >_>

J'ai une grosse passion ^^ c'est pas le kéno mais tout ce qui touche au Japon, alors forcement on voit d'abord les mangas, mais c'est aussi la musique et surtout la bouffe xDD

Vuala vuala =D
Revenir en haut Aller en bas
arkhon addash
R'présentant du Klan du Nord
arkhon addash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentez...vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez...vous...   Présentez...vous... Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:36

Héhé... l'Oeil Noir, ca date de l'Antiquité du JdR, ça... me souvient grosso modo d'une partie au collège...

Ca nous rajeunit pas ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez...vous... Empty
MessageSujet: Re: Présentez...vous...   Présentez...vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez...vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Rhôd'eurs :: Section HRP :: Il y a une vie après Ideo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser